Bijou officiel Concours Eurovision de la chanson Plaqué or

129,95 €
Bijou officiel Concours Eurovision de la chanson Plaqué or

Bijou officiel Concours Eurovision de la chanson Plaqué or

129,95 €
Magnifique bijou plaqué or 14 carats 
  • Pendentif frappé par la Monnaie Royale des Pays-Bas
  • Limited edition ! Seulement 500 exemplaires disponibles
  • Design exceptionnel et ingénieux inspiré par l’eau
  • Avec Certificat d’Authenticité numéroté
  • Collaboration exclusive avec le Concours Eurovision de la chanson
Description détaillée et caractéristiques

Partager cette pièce

Cette année, elle aura bien lieu ! La 65e édition du Concours Eurovision de la chanson à Rotterdam Ahoy se déroulera dans tous les cas. Les organisateurs ont pour ce faire élaboré différents scénarios. La Monnaie Royale des Pays-Bas est fière de présenter le bijou officiel Concours Eurovision de la chanson : un pendentif en argent pur ou plaqué or 14 carats.

Un bijou avec toutes les chansons gagnantes
Précédemment, la Monnaie Royale des Pays-Bas avait déjà présenté trois émissions exclusives Concours Eurovision de la chanson avec un design spécial. Dans une installation unique, un haut-parleur sur lequel était posé un récipient rond rempli d’eau a diffusé un mix de toutes les chansons gagnantes du Concours Eurovision de la chanson. Les ondes sonores générées par ce mix ont été transformées, via un modèle 3D, en un produit physique au relief particulier, capturant toute l’histoire du Concours Eurovision de la chanson.

La Monnaie Royale des Pays-Bas est particulièrement fière de ce design ingénieux et le présente cette année sous la forme d’un sublime bijou. Sur la face avant du pendentif, on peut apercevoir le relief particulier de l’eau. Le logo du Concours Eurovision de la chanson 2021 et le relief sont visibles sur la face arrière.

Exclusivement frappé par la Monnaie Royale des Pays-Bas
La Monnaie Royale des Pays-Bas est l’unique fabricant de la monnaie néerlandaise et frappe chaque année des pièces en euro, des pièces commémoratives officielles et des pièces de collection. Les pendentifs Concours Eurovision de la chanson sont frappés par la Monnaie Royale des Pays-Bas et sont donc des pièces de collection uniques, avec une histoire particulière. Le bijou Concours Eurovision de la chanson est en outre produit en quantité très limitée et livré avec un élégant collier, dans une boîte à bijoux, avec un Certificat d’Authenticité numéroté exclusif. Ces bijoux élégants et très raffinés captent tous les regards et sont adaptés à toutes les occasions.

Spécifications
Pendentif Rond
Métal Argent 999/1000, plaqué or 14 carats
Poids 8 g
Diamètre 22 mm
Tirage 500
 
Collier Compris
Métal Argent 925/1000, plaqué or 14 carats
Poids 4,63 g
Épaisseur 1,5 mm
Longueur 50 cm
Plus d’information
Numéro d'article 0110915
Métal vernikkeld staal
Tirage 500