Pièce de 10 cents porte-bonheur 2021 dans une coincard

4,95 €
Pièce de 10 cents porte-bonheur 2021 dans une coincard

Pièce de 10 cents porte-bonheur 2021 dans une coincard

4,95 €
À offrir ou à s’offrir pour porter chance !
  • Avec la pièce de 10 cents 2021 des Pays-Bas
  • Pièce de 10 cents porte-bonheur en qualité BU
  • Dans une coincard ornée des symboles internationaux de la chance
  • Fait partie du catalogue des coincards des Pays-Bas
Description détaillée et caractéristiques

Partager cette pièce

En 2021, la Monnaie Royale des Pays-Bas souhaite encourager chacun grâce à l’émission exclusive d’une pièce de 10 cents porte-bonheur !

Dans une coincard verte, une couleur qui symbolise la chance
La pièce de 10 cents 2021 des Pays-Bas en qualité BU est livrée dans une coincard thématique ornée de différents symboles internationaux de la chance. Vous y découvrirez notamment le chiffre 7 porte-bonheur, le rare trèfle à quatre feuilles et le fer à cheval. Saviez-vous qu’un fer à cheval accroché au-dessus d’une porte est considéré comme un porte-bonheur ? L’ouverture doit bien sûr être orientée vers le haut pour attirer la chance. La coccinelle est également censée apporter la prospérité. Si ce petit insecte rouge aux points noirs se pose sur vous, vous pouvez le laisser faire sans souci. Le texte « bonne chance » figure également en quatre langues sur la coincard. De quoi mettre toutes les chances de votre côté…
Achetez cette pièce de 10 cents porte-bonheur pour vous ou offrez-la pour souhaiter bonne chance, bon rétablissement ou vos meilleurs vœux. La pièce de 10 cents 2021 des Pays-Bas ne sera pas mise en circulation cette année. Par conséquent, elle ne sera pas disponible séparément, sauf dans les sets de pièces. Le tirage de la pièce de 10 cents porte-bonheur a été fixé à juin 2021.
Plus d’information
Numéro d'article 0110301
Métal fer avec laiton et cuivre
Poids 4,10 g
Diamètre 19,75 mm
Bord Kartel en groef
Qualité Brillant Universel (BU)
Valeur nominale 10 centimes d'euro
Tirage 15.054